L’ACLA modernise sa flotte avec l’arrivée d’un 1er Elixir

Et ce n’est qu’un début car d’ici 1 an, la flotte de l’ACLA en comportera 3 ! Peu gourmand en […]

Elixir
Elixir Parking J

Et ce n’est qu’un début car d’ici 1 an, la flotte de l’ACLA en comportera 3 !

Peu gourmand en carburant et particulièrement silencieux, l’Elixir, conçu et fabriqué par Elixir Aircraft, représente un progrès significatif vers une aviation légère et sportive plus soucieuse de sa responsabilité environnementale.

Doté d’une avionique moderne et d’un parachute de cellule, il va pouvoir offrir aux élèves de l’aéroclub un outil de formation particulièrement moderne !

Immatriculé F-HVDB pour “Ville de Bouguenais”, cet avion traduit la volonté du club de poursuivre ses activités sur la plateforme de l’aéroport Nantes Atlantique, au service de la population de la Métropole et de sa jeunesse, en s’inscrivant dans une démarche responsable de diminution drastique de son empreinte carbone et sonore.