Partagez avec nous
votre passion de l’aéronautique

Vol chateaux de la loire
Le club house

Un lieu de partage

Le Club-House est un lieu privilégié de notre aéroclub, où les pilotes se retrouvent dans une ambiance conviviale pour partager leurs expériences aéronautiques.

L’été, vous pourrez profiter de notre terrasse ensoleillée, pour admirer le ballet aérien des avions sur la plateforme de Nantes-Atlantique.

Le bar de l’aéroclub est également un excellent moyen de rencontrer les adhérents dans une ambiance conviviale et détendue.

N’hésitez pas à franchir la porte !

Bar de l'aéroblub de Loire Atlantique

Un outil complet pour les pilotes et élèves

Aérogest online est un outil complet destiné aux pilotes et élèves qui permet de gérer ses réservations en toute autonomie.

L’application offre une interface simple et intuitive pour effectuer des réservations de vols, consulter les horaires des vols, vérifier les disponibilités des avions et des instructeurs, ainsi que pour gérer le paiement des réservations.

Équipe

Marie Fanic

Alexandre Zimmermann

Rejoignez-nous !

Vous souhaitez aller plus loin ? Nous vous invitons à devenir membre de notre aéroclub et rejoindre notre communauté d’amateurs d’aviation !