Découvrir

Découvrez

Vol découverte

Profitez de vols découverte et vols d’initiation au pilotage avec l’aéroclub de Loire Atlantique

L’aéroclub vous propose des vols découverte pour admirer la Loire-Atlantique depuis les airsAu départ de l’aéroport Nantes Atlantique, nous organisons tous les jours (dimanche et jours fériés également) des vols de découverte, d’une durée de 20 à 30 minutes. Vous découvrirez la Loire Atlantique comme vous ne l’avez jamais vue ! Tour de l’Estuaire, survol du bord de mer, notre région offre un spectacle magnifique du ciel !

Pilotage

Envie de piloter

Ce vol est une véritable première leçon de pilotage : aux côté d’un instructeur, à vous les commandes de vol !

La formule idéale avant de démarrer sa formation de pilote !

Wingly

Coavionnage

Le co-avionnage est une activité qui permet aux pilotes privés de partager les frais directs d’un vol avec des passagers, et ce, sans bénéfice.